Horizons Active Cdn Municipal Bond ETF

Capturer les Meilleures Opportunités Momentum

Investir dans des titres ou des classes d’actifs avec un momentum de prix positif peut potentiellement offrir des rendements plus élevés que ceux d’une stratégie traditionnelle de « buy-and-hold ». Le FNB Horizons Momentum multi-actifs gérés (“HMA”) est le premier fonds négocié en bourse géré activement au Canada donnant accès aux investisseurs à un portefeuille diversifié d’investissements momentum. HMA est sous-conseillé par Gestion de portefeuille Landry Inc. (“Landry”) dont les principaux acteurs ont parmi les plus longues expériences au Canada en gestion de stratégies momentum.

Landry choisit et classe habituellement entre cinq et dix catégories d’actifs parmi des indices largement suivis représentant 16 classes d’actifs. Pour déterminer le rang de chaque classe d’actif, Landry utilise un modèle propriétaire, qui emploie une combinaison de facteurs quantitatifs, notamment le momentum de prix, une superposition technique et l’analyse fondamentale. HMA utilisera ensuite des fonds négociés en bourse pour refléter l’exposition des classes d’actifs choisies.

En plus de capturer les tendances momentum, HMA utilise un processus de gestion des risques robuste conçu pour réduire la volatilité du portefeuille et minimiser les diminutions.

Horizons Exchange Traded Funds

FNB Horizons est membre du Mirae Asset Global Investment Group. Investir dans les fonds négociés en bourse gérés par AlphaPro Management Inc. et Horizons ETFs Management (Canada) Inc. (les « fonds négociés en bourse Horizons ») peut donner lieu à des commissions, frais de gestion et autres frais. Les fonds négociés en bourse Horizons ne sont pas garantis, leur valeur fluctue souvent et leur rendement passé peut ne pas se répéter. Le prospectus contient des informations importantes et détaillées à propos des fonds négociés en bourse d’Horizons. Veuillez le lire avant d’investir.